Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 16:12

TIME'S UP

 

 

Le comité d'accueil :

 

 

veillees 0556veillees 0629

veillees-0633.JPGveillees 0559

 

 

L'ALBUM PHOTO DE MME DUDULLE

 

Le comité d'accueil

 

veillees-0581.JPGveillees-0576.JPGveillees-0641.JPGveillees 0672

 

LE LOUP GAROU

 

veillees 0574

 

Veillée éclairée à la bougie pour être dans l'ambiance. Dommage, vous ne verrez rien et vous ne saurez pas qui était le loup garou. MYSTERE !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bonjour ma petite hanna! je vois que ton sejour se passe tres bien , profite ma cherie a dimanche gros bisous !!ta tata emilie
Répondre
V
Bonjour Hanna, c'est maman, je vois que tu as l'air heureuse...Profites bien, le temps passe vite et surtout, le paysage est magnifique !. Je t'embrasse fort ma chérie.<br /> Maman Valérie<br /> PS : nos chats vont bien !
Répondre